mardi 25 novembre 2014

Mon masque beauté


J'ai découvert il y a peu un masque pour le visage à faire chez soi et qui ne coûte presque rien! A réaliser pour les peaux à tendance grasses.

Il suffit de mélanger un jaune d’œuf, une cuillère à soupe de miel et une cuillère à café de jus de citron. A appliquer une dizaine de minutes sur le visage.

Les propriétés antiseptiques du jus de citron permettent de sécher les petits boutons et resserrent les pores dilatés.
Le miel possède des vertus anti-oxydantes et astringentes. Il ressert également les pores dilatés et régule la sécrétion de sébum.
Le jaune d’œuf apporte une meilleure hydratation à la peau.

J'ai débuté ce masque il y a environ un mois à raison d'une fois par semaine et je suis conquise!! J'observe une différence sur ma peau tout de suite après l'application: elle est moins grasse et les petits boutons son asséchés donc cicatrisent plus vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me ferais un plaisir de lire vos doux commentaires ! ;)