dimanche 16 novembre 2014

Cuir et soie (et moi!)

Je recherchais un short en (simili) cuir depuis un petit moment et j'ai enfin trouvé celui qu'il me fallait! Un peu large et avec un gros nœud, parfait pour des looks à la fois habillés et décontractés.
Je l'ai associé avec deux pièces dénichées sur le site TATI dans la rubrique "Marques". C'est par hasard que j'ai cliqué dessus et on y trouve des articles de marques à prix cassés, allant jusqu'à -80%. Le stock est renouvelé régulièrement. 
J'aime beaucoup cette veste mais quand je l'ai achetée je craignais de ne pas pouvoir l'associer facilement. Ffinalement je la porte très souvent et j'ai eu plein de compliments! ;)
L'autre pièce est ma blouse en soie noire (même si elle rend plutôt gris foncé) avec découpe en triangles derrière. Elle est très agréable à porter!

Je remercie le poteau d'avoir caché mon poteau ma jambe






Short similicuir ZARA
Blouse By Zoe
Veste April May
Pochette Sinéquanone (collection été 2014)
Sautoir Arma Blue
Rouge à lèvres Chanel n°38 Rouge Velvet Allure (cadeau d'anniversaire) :)

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Je me ferais un plaisir de lire vos doux commentaires ! ;)