mardi 4 novembre 2014

Red and ethnik






Premier look du avec une tenue que je porte généralement en journée ou pour passer une soirée avec mes amies.
J'essayerais de faire mes prochaines photos en extérieur pour avoir un décor un peu plus sympa que les panneaux japonais de mon salon ! :) 







Lorsque j'ai reçu ses bottines, j'avais peur de ne pas les porter car le fait qu'elles soient ouvertes sur le côté fait que je risquais d'avoir chaud aux pieds en ce début d'automne très clément et froid aux pieds cet hiver. Mais au contraire, elles sont parfaites pour la mi-saison et je les porte beaucoup pour aller travailler.



Veste Mango (old)
Jupe Primark (printemps-été 2014)
Bottines La Redoute collection actuelle
Collier Chic Alors

Je remercie ma photographe Margaux et vous avoue que je n'étais pas très à l'aise devant l'objectif pour ce premier shooting! 




1 commentaire:

Je me ferais un plaisir de lire vos doux commentaires ! ;)