lundi 3 novembre 2014

Présentation

Bonjour à toutes (et à tous!) et bienvenue sur le blog!


Voilà, j'ai décidé à l'aube de mes 25 ans de me lancer dans la création d'un blog. Cela fait un certain temps que l'envie m'est venue mais je n'avais encore jamais osé passé le pas de peur sûrement d'être critiquée, de manquer de temps pour poster régulièrement etc...

Je suis les blogueuses modes depuis quelques années et j'avais envie de me lancer à mon tour. Ma passion pour le shopping et la mode m'ont poussé à créer ce blog afin de partager mes envies, trouvailles shopping et bons plans shopping. N'ayant pas un budget shopping illimité, je suis toujours à l'affût des meilleurs bons plans et réductions pour me faire plaisir sans que mon banquier fasse une syncope!! J'essayerais de vous transmettre autant que je peux mes bons plans!

Mes meilleures amies ont tendance à me répéter que je ne suis absolument pas photogénique (je suis toujours celle qui ressemble à un gorille, un calamar ou autre animal en tout genre sur les photos!) alors je vais essayer de faire un petit effort en postant des photos potables!

J'espère que ce blog vous plaira et n'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me permettre d'améliorer le blog !

Bonne visite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me ferais un plaisir de lire vos doux commentaires ! ;)