vendredi 14 novembre 2014

Vol au dessus d'un nid d'hirondelles

Je vous présente ma nouvelle paire de chaussures avec des hirondelles et un gros nœud, ce qui fait qu'elles combinent tout pour être parfaites! :)
Je vous avoue que j'ai eu un peu de mal à les assortir, mais j'imagine déjà avec quelles tenues de printemps je pourrais les mettre!
Elles existent aussi en léopard, zèbre, à pois, à rayures...




Je vous présente également My Golden Car ! :) Ou je devrai plutôt dire ma poubelle dorée ! Bon, au départ, je ne l'ai pas choisie pour sa couleur, que je n'aimais pas d'ailleurs. Mais finalement, après toutes ces années de bons et loyaux services, je suis fière d'avoir une voiture EN OR !! Un des avantages (non négligeable) est que je la retrouve toujours sur les parkings. :) Bien qu'une fois je me sois trompée de voiture parce que quelqu'un avait garé la même voiture au même endroit mais un étage au-dessus! Non mais quelle probabilité il y avait pour que 1) quelqu'un ait la même voiture que moi! 2) la gare à la même place à un étage près? 

Vous pouvez aussi découvrir certains de mes cadeaux d'anniversaire (j'ai été très gâtée!!) :)
Ma montre offerte par mon chéri que je ne quitte plus <3

Et mes nouvelles boucles d'oreille offertes par mes copines d'amour! Elles viennent de la boutique Vu du Ciel située 3 rue de l'ancienne préfecture dans le 2e arrondissement de Lyon. La boutique n'est pas très grande mais on y trouve de très jolis bijoux et la vendeuse est adorable!

Chaussures hirondelles Startas
Jean Maison Scotch (acheté chez Destock Jeans pour presque rien!)
Chemise Lafayette collection
Trench The Kooples
Montre Karl Lagerfeld
Boucles d'oreille Vu du Ciel Lyon  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me ferais un plaisir de lire vos doux commentaires ! ;)